Afficher Masquer le sommaire
Afin de vivre un pur moment d’émotion, le Viaduc de la Souleuvre reste la meilleure solution. Effectivement, sur place, vous pourrez vous adonner à diverses activités acrobatiques, mais aussi et surtout, à des activités qui vous mettront le palpitant à l’envers ! Et oui, si vous souhaitez tenter une aventure incroyable, faites un saut à l’élastique. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !
Un saut dans le vide pour des sensations fortes
Au cœur des paysages verdoyants de la Basse-Normandie, vous aurez l’occasion de vous amuser et vivre des expériences uniques. Le Viaduc de la Souleuvre, a su faire preuve de résistance durant la Seconde Guerre Mondiale, et c’est tant mieux ! De nombreuses activités y ont vu le jour dans le but de vous faire vivre des aventures exceptionnelles en famille ou entre amis. Vous pourrez y faire de la luge sur rail, de la tyrolienne, de l’accrobranche et bien d’autres choses encore. Toutefois, l’une des attractions les plus extrêmes reste le saut à l’élastique. Pour plus de renseignements, vous pouvez visualiser le site en ligne comme www.viaducdelasouleuvre.com/activites/saut-elastique. Le viaduc vous permettra de vous jeter à 61 mètres au-dessus de la rivière Souleuvre, que vous pourrez toucher une fois en bas. N’est-ce pas une aventure à vivre si vous aimez les sensations fortes ?
A lire en complément : Partir au ski gratuitement ? C'est presque possible
Des professionnels vous préparent
Évidemment, vous serez assisté et préparé pour votre saut, par des experts. Ces derniers vous enfileront un harnais, qui viendra se fixer à votre taille. Il n’y a aucun risque. Vous serez vraiment ravi par cette aventure folle et incroyable. D’ailleurs, 8 000 personnes y viennent chaque année et depuis 19 ans, il y a déjà eu plus de 270 000 sauts ! Alors, si vous désirez vivre un moment mémorable, venez sur le Viaduc de la Souleuvre avec vos amis ou votre famille, vous vous amuserez à coup sûr. Petits et grands y trouveront leur bonheur, profitez-en !
A découvrir également : Sports d'hiver : cette pratique courante peut vous coûter 15 000€ d'amende